Représenter

L’ACEPA est une association qui est représentative des étudiants en pharmacie angevins notamment à travers les missions du président et du VP Réseaux. Nous sommes adhérents de la Fé2A (Fédération des associations de l’Anjou) et de l’ANEPF. Nous sommes également observateurs de la 2ATP (Association Angevine du Tutorat PASS). Les étudiants en pharmacie angevins sont représentés en conseil de département, conseil de faculté et aux conseils centraux grâce à des élus étudiants.

2ATP

Créée en 2003, l’Association Angevine du Tutorat PASS (2ATP) accompagne les étudiants de première année en PASS mais également les étudiants en LAS en leur

Elus

Un élu qu’est-ce que c’est ? Ce sont des étudiants comme toi qui décident de s’engager pour les étudiants et pour défendre leurs droits. Les