Tutorat – agrément or

Comme chaque année, l’ANEMF et l’ANEPF délivrent à tous les tutorats de France une certification, se basant sur de nombreuses données (actions réalisées, coût du tutorat, participation des étudiants, orientation-réorientation…). Le Samedi 28 Mars 2015, le jury tutorat a décerné au tutorat de la PACES d’Angers la plus haute certification : l’Agrément Or pour la première fois de son histoire.

Le tutorat d’Angers remporte, en plus, le prix de la meilleure innovation locale, avec un programme permettant de calculer les moyennes générales en prenant en compte les coefficients et les absences ! Ce prix récompense la qualité, le sérieux, et l’engagement des tuteurs bénévoles auprès des étudiants de première année. Mais aussi, il remercie la cellule Tutorat, regroupant les 3 associations en santé (CoMA, ACEPA, AESFA) pour l’encadrement, la gestion et l’organisation de ce système. Le tutorat d’Angers est donc l’un des meilleurs tutorats de France.

Merci à tous les tuteurs, et bénévoles, En route pour PluriPASS !

AGREMENT Angers Acepa