Présentation PHI

PHI Anjou – Pharmacie Humanitaire Internationale645033_44ab1550a4d0412092a527aa9b87fa55.jpg_srz_379_326_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srzest un partenaire et acteur majeur pour la réalisation de nos projets en Moldavie. A l’heure actuelle, ils sont très sollicités pour la construction de l’hôpital Saint-Anne à Madagascar. Cependant ils soutiennent également d’autres associations locales pour la réalisation d’actions dans divers pays, comme pour nous en Moldavie.

Ces derniers récupèrent du matériel médical, inutile ou jugé obsolète chez nous, pour l’envoyer dans des pays démunis. Ils collectent tout au long de l’année des anciennes radiographie permettant ensuite de les revendre et de récolter de l’argent. Il ne faut donc pas hésiter à nous les rapporter pour que nous leur donnions.

Ils envoient régulièrement dans différents pays, des camions avec le matériel médical récolté mais aussi des médicaments qu’ils achètent à une centrale pour ces pays.